NEXON a publié une nouvelle bande-annonce pour son prochain jeu de tir RPG d’action coopératif à la troisième personne, The First Descendant . Avec un nouveau gameplay et des graphismes exceptionnels Unreal Engine 5 développés par NEXON Games, le dernier teaser donne aux joueurs un avant-goût alléchant de la bande-annonce pleine d’action qui sera révélée plus tard ce mois-ci à la Gamescom 2022.

Précédemment révélé sous son nom de code « Project Magnum » dans une bande-annonce officielle de Sony (qui a reçu plus de 2,1 millions de vues), The First Descendant est un jeu de tir coopératif gratuit avec des graphismes de haute qualité intégrés dans Unreal Engine 5. Vous incarnez un Descendant doté de mystérieux pouvoirs hérités et vous vous battez pour protéger l’humanité contre les envahisseurs extraterrestres. Le gameplay comprend des combats de boss stratégiques avec des tactiques à 4 joueurs, des grappins, des capacités de personnage uniques, un jeu de tir captivant et des tonnes de pillage. Après avoir terminé des missions et vaincu d’énormes boss, les joueurs peuvent débloquer de nouveaux personnages puissants, de l’équipement et des améliorations.

NEXON est impatient de partager davantage de The First Descendant à la Gamescom Online en août. La bêta fermée sur PC devrait démarrer cet automne.

The First Descendant est actuellement en développement pour une sortie sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s