Crimson Herring Studios se prépare à présenter son RPG Steampunk Tarot, Sovereign Syndicate, à la gamescom plus tard ce mois-ci, où ils lanceront une toute nouvelle démo pour le jeu. Bien qu’il y ait eu un test de jeu accessible au public sur Steam pour le jeu depuis un certain temps maintenant, cette démo montrera tous les progrès qui ont été réalisés au cours des derniers mois grâce aux commentaires de la communauté Sovereign Syndicate.

Dans quelques semaines seulement, les joueurs pourront saisir la démo et plonger dans la narration complexe de Sovereign Syndicate sur un Londres victorien Steampunk, chargé de créatures mythologiques et guidé par le tarot.

Explorez un monde ouvert dans ce cRPG steampunk victorien. Choisissez parmi trois personnages jouables avec des histoires ramifiées qui s’entremêlent. Enquêtez, interagissez et agissez pour laisser votre empreinte sur le monde et ses habitants. Pas de points de statistiques aléatoires ici, utilisez vos compétences pour les mettre à niveau et confiez votre destin au système de cartes de tarot.

Alors, comment allez-vous résoudre vos problèmes ? Combat, persuasion, magie, explosifs ? Le choix vous appartient et toutes vos cartes sont sur la table. Mais attention, les docklands ne sont pas pour les âmes sensibles.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s