Développé par le studio italien Santa Ragione, Saturnalia est fortement influencé par le folklore de la Sardaigne, en Italie, et inspiré par les films d’horreur italiens de Giallo (généralement des thrillers mystérieux plus horrifiques). Dans celui-ci, vous contrôlez quatre personnages différents, tous liés par une histoire mystérieuse qui renvoie aux «traditions obsédantes» d’un ancien village. 

« Le village lui-même est un labyrinthe élaboré sans deux itérations identiques – vous devrez explorer et résoudre les mystères du jeu en grande partie sans guide », lit -on sur le site Web du jeu. «Mourez et regardez le village se reconfigurer dans une nouvelle forme. Résolvez des énigmes et ouvrez des raccourcis vers de nouvelles zones avec des outils et des objets que vous trouverez en cours de route, déverrouillant chaque élément de l’histoire avec différents personnages, chacun adapté à un autre aspect de l’exploration et de l’enquête.

Tout cela sonne bien, mais c’est surtout le style artistique unique de Saturnalia qui m’intéresse au plus haut point. C’est comme un mélange de stop-motion et de carnet de croquis, qui semble bien se prêter aux éléments d’horreur du jeu.

Saturnalia n’a pas encore de date de lancement, mais il arrivera sur PC exclusivement via Epic Games Store dans le courant de 2022. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s