Codemasters et Electronic Arts confirment  l’arrivée du cross-play dans EA SPORTS F1 22 plus tard ce mois-ci, connectant davantage de joueurs à travers le monde et faisant du jeu le titre F1 le plus social à ce jour.

Avant l’inclusion définitive de cette fonctionnalité à la fin du mois d’août, les joueurs peuvent affronter leurs amis sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC (Steam et Origin™) dans un essai qui sera disponible du 12 au 14 août dans les modes Social Race et Carrière Deux Joueurs.

Fonction très demandée par la communauté, l’ajout du cross-play améliorera le matchmaking et permettra aux joueurs de se réunir entre amis quelle que soit la plateforme. Il est également possible de désactiver le cross-play pour ceux qui souhaitent affronter uniquement des concurrents de la même famille d’appareils. Les créateurs de sessions peuvent inviter leurs amis sur d’autres plateformes via l’option « Inviter des amis » dans le lobby du jeu. Les joueurs peuvent consulter et accepter les demandes pendant la course en mettant le jeu en pause et en accédant à l’option « Invitations et demandes ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s