Sorti il y a plus de 20 ans, PAC-MAN World 20th Anniversary a été la première incursion de la légendaire icône jaune dans le genre plate-forme 3D. Aujourd’hui, PAC-MAN WORLD Re-PAC, la version remasterisée propose deux nouvelles bandes-annonces. 

L’une présente l’évolution graphique qui fait entrer PAC-MAN dans une nouvelle ère. PAC-MAN WORLD Re-PAC permet de retrouver un monde rempli d’aventures originales où notre héros poursuit les fantômes pour sauver PAC-MOM, PAC-BOY, PAC-SIS, le professeur PAC, PAC-BUDDY et Pooka mais découvre un nouvel ennemi, le redoutable TOC-MAN.

Dans une autre bande-annonce, les joueurs pourront en apprendre plus sur le voyage de PAC-MAN dans six mondes mystérieux pour sauver sa famille en pourchassant Blinky, Pinky, Inky et Clyde. PAC-MAN sera en mesure d’utiliser un large éventail de mouvements pour se frayer un chemin à travers les différents environnements que le jeu a à offrir. Mais alors que le Bomb Attack, le Bomb Dot ou le Metal PAC-MAN font leur grand retour, PAC-MAN peut désormais rebondir, rouler, planer, prolonger le temps de ses sauts, manger des Pac-gommes pour se transformer en MEGA PAC-MAN lui permettant d’attaquer les fantômes.

PAC-MAN WORLD Re-PAC dispose également d’un mode facile, avec plusieurs caractéristiques comme des « blocs faciles » supplémentaires qui aideront tous les joueurs à profiter du jeu à leur rythme. 

PAC-MAN WORLD Re-PAC sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s