Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont annoncé les détails du prochain DLC de Back 4 Blood, « Enfants du Ver », dont la sortie est prévue le 30 août 2022 dans le cadre du passe annuel Back 4 Blood, de la Deluxe Edition, de l’Ultimate Edition, ou via un achat ponctuel.

Enfants du Ver mettra en lumière une toute nouvelle campagne d’histoire qui verra les joueurs se confronter à une nouvelle menace terrifiante. Pour aider à combattre cet adversaire inconnu, un nouveau personnage appelé Dan “Le Prophète”, un prédicateur autoproclamé de la fin des temps armé jusqu’aux dents fera son apparition. « Enfants du Ver » comprendra également huit skins de personnages exclusifs et 12 skins d’armes exclusifs, ainsi que de nouvelles armes, accessoires et cartes.

De plus, plusieurs nouvelles mises à jour de contenu gratuites ont été récemment ajoutées au jeu et sont disponibles pour tous les détenteurs de Back 4 Blood, comprenant de tout nouveaux skins, des objets légendaires, des cartes consommables, des emblèmes, des sprays et plus encore.

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies, développé par Turtle Rock Studios. Le jeu est maintenant disponible sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s