Despot’s Game: Dystopian Army Builder, l’auto-battler tactique roguelike où les commandants transforment leur escouade d’humains chétifs en une légion de sorciers, de ninjas et de dizaines d’autres héros tout en les menant à travers un étrange post-apocalyptique labyrinthe, sort de l’accès anticipé vers PlayStation 5 | 4, Xbox Series X | S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via le lancement de Steam et Epic Games Store le 15 septembre 2022.

Les joueurs qui achètent Despot’s Game avant qu’il ne quitte l’accès anticipé le 15 septembre recevront également le DLC « Despot’s Game : Challenges » sans frais supplémentaires !

Despot’s Game quitte l’accès anticipé avec des mécanismes retravaillés, de nouvelles quêtes, d’étranges ennemis et mutations jamais vus auparavant, et une bande-son élargie pour terroriser les humains amnésiques. Équipez des unités hétéroclites de 50 armes de 10 classes uniques pour des possibilités quasi infinies sur le champ de bataille. Transformez des humains terrifiés (et nus !) en tireurs d’élite prêts au combat, en porteurs d’épée laser intrépides, en lanceurs de bretzels vigoureux et bien plus encore. Affrontez 60 monstres différents allant des squelettes géants et des zombies morts-vivants à la bête mythologique Cerbère et aux choux mangeurs d’hommes géants.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s