L’éditeur de jeux vidéo japonais 3goo est ravi de révéler que la suite bien-aimée du jeu de combat classique culte de Dimps Corporation, THE RUMBLE FISH 2 , apporte une gamme d’améliorations destinées aux fans de jeux de combat hardcore et aux joueurs en ligne lorsqu’il lance numériquement cet hiver sur toutes les principales plateformes, y compris PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X / S, Xbox One et PC via Steam.

En tant que portage fidèle du jeu original développé pour la plate-forme d’arcade Atomiswave en 2005, THE RUMBLE FISH 2 propose toute l’action de jeu de combat 2D percutante qui a séduit tant de joueurs dans les jeux d’arcade il y a plus de 15 ans. Cela inclut une distribution éclectique de personnages armés de techniques sauvages et flashy dont les visuels sont alimentés par le système unique « Smooth Model Animation » du jeu, permettant une animation de sprite 2D exceptionnellement magnifique sur une base par membre.

THE RUMBLE FISH 2 apportera également une foule de nouvelles améliorations et fonctionnalités destinées aux fans de jeux de combat inconditionnels. En plus d’une présentation grand écran 16: 9 modernisant les superbes graphismes et animations du jeu, les joueurs peuvent perfectionner leurs compétences dans le tout nouveau mode d’entraînement avant de tester leur courage contre des rivaux du monde entier dans des batailles PvP en ligne alimentées par le rollback netcode – un fonctionnalité considérée comme absolument essentielle par les meilleurs joueurs de jeux de combat. Le mode d’entraînement permettra la personnalisation de l’IA et des jauges pour une meilleure expérience d’apprentissage. Les fans inconditionnels peuvent également s’attendre à se délecter d’une poignée d’illustrations de personnages, de musique, de matériel de production en coulisses et plus encore dans le tout nouveau mode Galerie.

Nicolas Di Costanzo, président de 3goo a déclaré : « Le Rumble Fish 2 est un jeu populaire dans les salles d’arcade japonaises depuis de nombreuses années, et des tournois sont encore occasionnellement organisés par la communauté. Sa longévité témoigne de l’excellent travail que le développeur Dimps’ a fait avec le jeu, grâce à ses deux décennies d’expérience dans la conception de jeux de combat. L’équipe Dimps a créé des systèmes de combat étendus et a proposé aux joueurs un nombre infini de stratégies, ce que la communauté adore. Chez 3goo, notre mission était de développer ce titre populaire en l’apportant aux plates-formes de console et en introduisant d’excellentes fonctionnalités que le jeu a à offrir aux joueurs de console, telles que le mode PvP en ligne et un endroit pour apprendre correctement les combos et attendons avec impatience son Libération. Nous espérons également que les fans de la franchise seront enthousiasmés par quelques annonces surprises supplémentaires que nous aurons avant la sortie, alors restez à l’écoute ! »

THE RUMBLE FISH 2 sera lancé cet hiver sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X / S, Xbox One et PC via Steam, et les joueurs peuvent ajouter le jeu sur Steam ici : https://store.steampowered .com/app/2059960/The_Rumble_Fish_2/

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s