L’enquête peut commencer ! La toute nouvelle extension d’HearthstoneMeurtre au château Nathria, est maintenant disponible. Plongez au cœur du sombre mystère entourant la mort du pauvre Sire Denathrius, assassiné lors de sa propre fête ! Utilisez votre loupe et enfilez votre casquette de détective, car Meurtre au château Nathria vous fera découvrir 135 nouvelles cartes, dont des suspects légendaires, un nouveau type de cartes Lieux, et un nouveau mot-clé : Imprégner. 

  • Nouveau type de carte : Lieu

Les Lieux sont un tout nouveau type de carte qui sera ajouté de façon permanente à Hearthstone via l’extension Meurtre au château Nathria. Ces cartes efficaces peuvent être jouées sur votre plateau en échange d’un point de Durabilité. Elles disposent d’un temps de recharge d’un tour entre deux activations. Ce nouveau type de carte occupe un emplacement sur votre plateau, mais vos adversaires ne peuvent pas interagir avec elles sauf si la carte utilisée le spécifie clairement. Dans Meurtre au château Nathria, chaque classe est associée à une carte de lieu représentant une scène de crime potentielle ou un alibi.

  • Nouveau mot-clé : Imprégner

L’anima vient imprégner votre expérience de jeu. Les cartes indiquant ce mot-clé récupéreront l’enivrante anima libérée à la mort d’un serviteur allié afin de gagner en puissance. Tenez ces cartes en main jusqu’à ce qu’elles soient complètement imprégnées. Leur transformation s’accompagnera d’une modification de leur illustration !

  • Suspects légendaires

Les affaires de meurtre ne sont jamais une partie de rigolade, et aucun mystère ne serait aussi intéressant sans un bon mobile. Les dix classes seront représentées par un serviteur légendaire présent au moment de ce crime terrible, et tout le monde est suspect !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s