Monochrome est malheureusement de retour à la mode alors qu’une sombre organisation maléfique a désaturé le monde dans Discolored 2 , le prochain chapitre de la série Discolored bien accueillie de Godbey Games.

Dans la continuité des événements du premier jeu, le manque de teintes s’est étendu bien au-delà d’un petit restaurant routier pour englober désormais le monde entier, vous étant constamment poursuivi par des agents impitoyables cherchant à empêcher leur retour. La couleur est le pouvoir, et vous devrez le mettre à l’épreuve afin de résoudre une panoplie d’énigmes hallucinantes, le tout avec une tension grise croissante en arrière-plan. Cela dit, Discolored 2 est une expérience autonome, donc les nouveaux joueurs pourront s’y lancer même s’ils n’ont pas joué au premier titre de cette chronique chromatique.

● Exploration à la première personne – Explorez un monde surréaliste où la couleur est primordiale et découvrez ses secrets cachés.
● Percez le mystère – Reconstituez un récit sombre et étrange pour découvrir les secrets des couleurs et leur signification.
● Des énigmes inventives et époustouflantes – Utilisez votre sens aigu de l’observation et votre pensée logique pour surmonter des énigmes difficiles et redonner des couleurs au monde.
● Atmosphère surréaliste et d’un autre monde – Découvrez une ambiance mondiale irréelle et bizarre qui allie parfaitement surprise et étrangeté.
● Bande-son obsédante – Plongez-vous dans l’expérience avec des pistes aux nuances surnaturelles.

Discolored 2 arrive en 2023 sur Steam et le premier Discolored est maintenant disponible sur Steam , Apple Arcade , Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s