On le savait depuis un petit moment que le très bon film « JOKER » allait avoir une suite et qu’il s’appellerait JOKER: FOLIE A DEUX. Mais, avec les récents changements à la tête de Warner, les films et séries dans les univers super-héroïque n’ont visiblement plus la côte et, après l’abandon de Batgirl, celui de la série Justice League Dark ou bien encore le spin-off centré sur Amanda Weller de Suicide Squad, on a eu un peu peur de l’abandon de second volet des aventures du Joker réalisé par TODD PHILIPS et incarné par le brillant JOAQUIN PHOENIX. Mais, c’était sans compter sur les énormes recettes et le prix décerné à Joker lors des différents festivals consacrés au cinéma.

FZTaIh6WAAAa1Ic

L’histoire devrait se passer en grande partie dans l’asile Arkham où notre cher criminel rencontrera la docteure Harleen Quinzel qui deviendra son amoureuse et acolyte dans le crime, Harley Quinn. La rumeur persistante que ce soit une comédie musicale semble s’estomper au fil du temps, mais la présence de Lady Gaga en Psy amoureuse du Joker fait de moins en moins de doute même, si ce n’est pas encore confirmé à 100%.

Ce qui ne fait aucun doute (sauf si report ou abandon) est que c’est à la date du 4 octobre 2024 que sortira JOKER: FOLIE A DEUX.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s