L’éditeur indépendant Wired Productions est fier d’annoncer que la gamescom 2022 sera l’une de ses plus importantes à ce jour, présentant cinq titres impressionnants ainsi que quelques nouvelles annonces dans ses manches. Que vous recherchiez un paradis d’arcade, une charmante aventure de la taille d’un jouet ou que vous vouliez vous en tenir à « l’homme », la gamme diversifiée de Wired Productions a quelque chose pour tout le monde à Cologne ce mois-ci.

Le coup d’envoi est Tiny Troopers Global Ops , qui verra ses premières mains publiques à la gamescom dans le stand Indie Arena dans le hall 10.2. Tiny Troopers Global Ops est le dernier opus de la franchise TINY TROOPERS vendue à plusieurs millions d’exemplaires qui revient avec l’action d’arcade de la taille d’une bouchée et le plaisir décalé pour lesquels la série est appréciée. Sauvez la journée avec des amis via un canapé ou une coopération en ligne avec jusqu’à 4 joueurs. Tiny Troopers Global Ops sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Wired Productions présente également The Last Worker , une aventure narrative à la première personne très attendue centrée sur notre lutte dans un monde de plus en plus automatisé. Avec un casting de stars comprenant Ólafur Darri Ólafsson, Jason Isaacs, Clare-Hope Ashitey, David Hewlett, Zelda Williams et Tommie Earl Jenkins, The Last Worker promet une expérience unique immersive et stimulante dans un style artistique artisanal. The Last Worker sera disponible sur PC, Xbox Series S|X, PlayStation 5, Nintendo Switch et Oculus.

La prochaine étape est une aventure de puzzle enveloppée dans une puissante histoire d’amour, Tin Hearts . Situé dans une version alternative de l’ère victorienne, Tin Hearts verra les joueurs guider une troupe de petits soldats espiègles à travers un monde de beauté, de magie et de mystère. Inspiré par les créateurs de la série Fable, Tin Hearts a peut-être la taille d’un jouet, mais il a le cœur d’un géant. Tin Hearts sera disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, PSVR, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Quest.

Gori: Cuddly Carnage déchirera également la gamescom cette année dans le cadre de la programmation de Wired Productions. Un hack ‘n’ slash sombre et humoristique, Gori: Cuddly Carnage est une aventure rebelle se déroulant dans un monde futuriste aux néons lumineux qui voit les joueurs rejoindre Gori, FRANK et CH1-P alors qu’ils éliminent l’adorable armée de licornes jouets. Gori : Cuddly Carnage sera disponible sur PC.

Dernier de cette liste mais non des moindres, Wired Productions présentera son prochain titre, Arcade Paradise. Débordant de nostalgie des années 90, Arcade Paradise voit les joueurs transformer les haillons en richesses alors qu’ils gèrent la laverie familiale à la surface et à huis clos réalisent le rêve ultime de chacun de créer une arcade en plein essor. Arcade Paradise regorge de jeux d’arcade auxquels les joueurs peuvent également s’essayer, ajoutant leurs scores au classement dans l’espoir d’être les meilleurs. Arcade Paradise sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

Wired Productions prépare un coup de poing avec son retour à la gamescom et a hâte de partager sa programmation actuelle, ainsi que quelques autres annonces, avec tout le monde du plus grand événement de jeux vidéo et informatiques au monde.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s