La survie de l’ère spatiale atomique 60 Parsecs ! est revenu le mois dernier avec de nouvelles aventures encore plus tordues d’exploration de galaxies étranges et lointaines. Les courageux Astrocitizens vont maintenant se retrouver face à des horreurs monstrueuses de dimensions inconnues, exécuter le plus grand braquage que l’univers ait jamais vu, avoir le privilège de rencontrer les Astrocats et même avoir la chance d’élever leur propre IA.

Quoi de neuf dans 60 Parsecs ! Aventures spatiales ? :

 Liberté, Égalité, Félinité – Laissés hors du sac par le gouvernement français, les glorieux Astrocats explorent le cosmos en semant le trouble à la recherche du seul endroit confortable où atterrir et s’allonger pour une sieste. Avez-vous ce qu’il faut pour aider? Merci d’avance.

● Qui a laissé sortir les muttniks ? – Une meute de chiens de l’espace est à l’affût. Vous pensez pouvoir voler avec eux et suivre le rythme ? Détrompez-vous, camarade stupide personne humaine. Ici, c’est un vrai boulot. Le plus grand casse que cette galaxie ait jamais vu ! Vous voulez entrer ? Faites d’abord vos preuves. Prêt? Va chercher!

● SF est pour la famille spatiale – Il faut un capitaine compétent et sa fidèle IA pour faire naître une nouvelle sensibilité. Pouvez-vous tous les deux survivre aux périls du cosmos et à la parentalité accidentelle, tout en élevant un OVNI depuis ses débuts ? Vous voudrez peut-être qu’il devienne un vaisseau spatial respectable, mais que se passe-t-il s’il choisit d’être une menace galactique ? ET QU’EST-CE QUI SE PASSERAIT SI?! TU N’ES PAS MON PÈRE, CAPITAINE PAPA !

 Les horreurs de l’espace – Avez-vous déjà vécu une véritable horreur ? Non, ce moment où ta soupe a riposté ne compte pas. Pas de loin. Méfiez-vous du vide, cher capitaine. Le vide où les créatures sombres se cachent et personne ne peut vous entendre crier. L’horreur, l’horreur !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s