MultiVersus est un jeu de combat gratuit qui mélange les dessins animés, les films, les émissions de télévision et les bandes dessinées de Warner Bros. Que vous soyez fan de Looney Tunes, Game of Thrones, DC Comics, Steven Universe, Adventure Time, Scooby Doo, Tom & Jerry, Le Géant de fer, et surtout récemment, LeBron James, il y a tellement de choses à aimer dans ce groupe de personnages.

MultiVersus_20220720092916

Il est indéniable que MultiVersus ait ouvert sur une liste impressionnante, mais la question la plus importante est de savoir si le jeu est amusant ou non. Bien qu’il soit loin d’être parfait, le plus grand compliment que je puisse faire à MultiVersus est qu’il est plus que capable de remplir les objectifs du fun qu’un Super Smash Bros.

Nous avons vu cinq générations de Smash au cours des 23 dernières années et chaque itération a encore élargi la liste. Smash a accumulé un total de 89 personnages au cours des deux dernières décennies, tous jouables dans Ultimate. L’ajout de Sora l’année dernière a marqué la fin des changements de liste d’Ultimate, et la série semble toucher à sa fin. Un autre jeu Smash arrivera à un moment donné, mais ce ne sera probablement pas avant un moment.

Vient MultiVersus essayant de faire son petit bonhomme de chemin, il est difficile de ne pas être étourdi à l’idée de ce que Player First Games pourrait accomplir. Il y a beaucoup de problèmes à trouver dans sa version bêta ouverte, mais MultiVersus a le potentiel de prospérer contre Super Smash Bros.

MultiVersus_20220523085838

MultiVersus se démarque de ses concurrents en mettant l’accent sur le jeu en équipe. Plutôt que de construire chaque bagarreur pour qu’il se batte bien seul, certains personnages sont censés en soutenir un autre. En conséquence, l’objectif principal du matchmaking du jeu est le jeu 2v2. Vous devez travailler avec un autre pour gagner, créant un sentiment de camaraderie que les autres brawlers n’ont pas.

 Il n’aurait pas été difficile de transformer cela en Smash-clone, mais Player First Games a fait un excellent travail en ajoutant une nouvelle couche intuitive à travers les mécanismes d’équipe du jeu. C’est gratifiant de savoir que le succès peut non seulement signifier botter des fesses, mais aussi soutenir parfaitement votre coéquipier ; Je ne peux nommer aucun jeu de combat qui vous permette d’assumer le rôle de soutien de cette manière.

La liste de MultiVersus est géniale. Alors que Smash est l’aboutissement de toutes les propriétés de Nintendo (et plus encore), ce jeu est davantage axé sur les dessins animés et la télévision appartenant à Warner Bros. et AT&T. Jusqu’à présent, il y a 17 personnages possibles.

MultiVersus_20220803061807

J’aime aussi entendre les personnages interagir. C’est particulièrement amusant avec quelqu’un comme Arya, qui est en fait exprimé par l’acteur de Game of Thrones: Maisie Williams. C’est hilarant de l’entendre commenter le destin imminent auquel Sammy est sur le point de faire face par sa lame. De nombreux autres personnages partagent des moments de dialogue similaires, comme Steven Universe perplexe devant Batman, Sammy parlant à Jake de la façon dont un chien est aussi son meilleur ami, et bien plus encore.

La valeur du jeu croisé et de la progression croisée ne peut être sous-estimée. Peu importe si vous êtes sur PS4, PS5 , Xbox Series X | S , Xbox One, Epic Games ou Steam , tout ce dont vous avez besoin est un compte Warner Bros. 

MultiVersus_20220801084940

La bêta ouverte de MultiVersus promet une tournure exaltante axée sur l’équipe, renforcée par une présentation charmante. C’est déjà le jeu de combat inspiré de Smash le plus prometteur auquel j’ai joué. Il y a un potentiel ici pour que ce soit le prochain plus grand jeu de combat depuis Super Smash Bros, et je ne peux qu’espérer que Player First Game livre ses fruits.

La première saison s’ouvre le 8 aout 2022, n’hésitez pas à rentrer dans la bataille !!! 

Retrouvez mon avis sur l’Alpha par ici : Test : Alpha Fermé MultiVersus (Playstation 4)

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s