ININ Games annonce qu’ils apporteront la légendaire série Ray, le Shoot’em up vertical, en partenariat avec TAITO, à la fois numériquement et en boîte pour Nintendo Switch et PlayStation 4, avec la sortie prévue pour 2023.

En tant que l’un des shoot’em ups verticaux les plus emblématiques, la série Ray est une marque populaire du développeur légendaire TAITO . Introduite pour la première fois en février 1994, avec la sortie de RayForce pour l’arcade TAITO F3, la série est rapidement devenue l’un des jeux d’arcade les plus populaires de son époque. Également connu sous le nom de Gunlock ou Galactic Attack en dehors du Japon, il a été suivi de deux suites avec RayStorm et RayCrisis, toutes deux présentant des graphismes 3D basés sur des polygones au lieu de ceux basés sur des sprites.

En plus de cela, ININ Games apporte également la chronologie japonaise originale Ray’z Arcade de TAITO dans le monde entier.

RayStorm x RayCrisis HD Collection (disponible en édition boîte et en téléchargement numérique)

  • RayStorm
  • RayStorm NEO HD
  • RayCrisis
  • RayCrisis HD

Ray’z Arcade Chronology (disponible en téléchargement numérique)

  • RayForce
  • RayStorm
  • RayStorm NEO HD
  • RayCrisis
  • RayCrisis HD

Une fois de plus impliqués dans le portage des jeux sur consoles modernes comme pour les précédents classiques de TAITO , sont les maîtres du remastering chez M2 ! Les jeux viendront avec des graphismes HD, une excellente bande son et des fonctionnalités et gadgets supplémentaires.

Une collection limitée de la série Ray pour les plus grands fans avec un extra exclusif jamais sorti sur cartouche auparavant

Afin d’honorer cette grande série, Strictly Limited Games a créé une édition limitée et collector exclusive pour Ray’z Arcade Chronology contenant plusieurs objets de collection physiques – un excellent ajout à chaque collection de jeux vidéo ou pour ceux qui aiment le shmup classique ! Ces éditions comprendront également le prototype inédit « R-Gear », le successeur initialement prévu de RayForce !

Pour honorer l’héritage de cette icône du shoot’em up, il y aura non seulement une, mais deux collections spéciales avec des précommandes commençant sous peu.

RZS_BUNDLE-CE-Banner_1920x1080

La collection RayStorm x RayCrisis HD  a été conçu par ININ Games, pour combiner le meilleur de la série Ray, pour les fans de shoot’em up du monde entier à un prix abordable de 39,99 EUR/USD.  RayStorm x RayCrisis HD Collection comprend les versions originales de RayStorm et RayCrisis et leurs versions HD respectives, connues pour leur gameplay passionnant. Cette compilation Western exclusive sera disponible en édition commerciale en boîte et en téléchargement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s