Disney+ dévoile la bande-annonce et le premier visuel de sa nouvelle série originale issue des studios d’animation Pixar « Cars : Sur la route » qui sera disponible en exclusivité sur la plateforme à l’occasion du Disney+ Day, le 8 septembre. « Cars : Sur la route » suit Flash McQueen accompagné de son meilleur ami Martin alors que tous deux quittent Radiator Springs pour un road trip à travers les USA afin de retrouver la sœur de la sympathique dépanneuse.

« La série est un voyage à travers le pays avec Flash McQueen et Martin », explique le réalisateur Steve Purcell. « Comme tout vrai road trip, chaque jour est une nouvelle mini-aventure aux rebondissements inattendus ».

« Cars : Sur la route » est produite par Marc Sondheimer (LES INDESTRUCTIBLES). Les épisodes 1, 2 et 8 de la série sont réalisés par Steve Purcell (TOY STORY 4), les épisodes 5, 8 et 9 par Bobby Podesta (VICE-VERSA) et les épisodes 3, 4 et 7 par Brian Fee (CARS 2). Le compositeur Jake Monaco (SPARKSHORTS) a composé la musique des neuf épisodes.

Pour célébrer le Disney+ Day le 8 septembre prochain, Disney+ réservera de nombreuses surprises tant aux fans qu’aux abonnés, et présentera en avant-première de nouveaux contenus issus de ses marques phares – Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s