Il est presque temps de monter dans le cloudscape, car aujourd’hui, l’éditeur indépendant Assemble Entertainment a révélé une date de lancement le 20 septembre 2022 pour Sphere – Flying Cities, le jeu de survie de science-fiction unique en son genre qui quitte Early Access et arrive sur Steam et GOG.

Contrairement à votre city-builder post-apocalyptique typique, Sphere – Flying Cities introduit une tournure d’intrigue unique : le dernier bastion de l’humanité n’est pas sur la surface décimée de la Terre mais dans les cieux ! En utilisant une nouvelle technologie anti-gravité, les joueurs gèrent le bien-être des derniers habitants de l’humanité dans leur toute première ville volante.

Envolez-vous dans le ciel alors que les habitants de la ville aérienne reconstruisent, restructurent et protègent le dernier semblant de société. De plus, la sortie complète de ce titre de science-fiction vertigineux verra de nouvelles fonctionnalités telles qu’une campagne d’histoire entièrement étoffée, six nouveaux plans de construction à découvrir, un didacticiel entièrement remanié et une nouvelle menace terrifiante – les tempêtes de verglas.

Inspiré du roman « City in Flight » de James Blish, Sphere – Flying Cities utilise un mélange distinct d’éléments de stratégie, de survie et de simulation de construction de ville. Les joueurs sont placés dans la position de commandant, dont le seul but est de maintenir l’ordre et de veiller à la survie de l’humanité. Dans un futur proche, la planète est plongée dans la tourmente lorsque la lune de la Terre est frappée par un astéroïde colossal. À la suite de cette destruction, la surface du monde est rendue totalement inhabitable. Face à l’anéantissement complet, l’humanité fait une dernière tentative désespérée pour survivre – grâce à la technologie anti-gravité nouvellement créée, la première (et probablement la dernière) faction de villes volantes devient le bastion ultime de la race humaine.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s