L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio annoncent la date de sortie de Tower of Fantasy, leur RPG en monde ouvert. Le jeu sera disponible en pré-téléchargement le 9 août et sortira dans le monde entier sur PC et mobiles le 11 août 2022. Plus de 3 millions de joueurs se sont déjà inscrits sur le site officiel de Tower of Fantasy pour jouer au jeu.

« Watch me, I’m not who I used to be, used to be« . Voici un extrait tiré du thème global de Tower of Fantasy interprété par l’artiste japonais Milet ! Vous pourrez écouter la version complète en août. N’oubliez pas de découvrir son nouveau single, Always You, qui sortira le 17 août.

Tower of Fantasy se déroule plusieurs centaines d’années après notre époque. L’humanité a échappé à la catastrophe environnementale qui a frappé la Terre et s’est réfugiée sur la lointaine planète Aida. Ce jeu en monde ouvert a remporté un franc succès en Chine et les joueurs du reste du monde pourront bientôt en profiter. Les joueurs évolueront dans un univers de science-fiction post-apocalyptique inspiré des animes, ils pourront faire évoluer librement leurs personnagesdécouvrir des missions immersivesparticiper à des combats palpitants et parcourir un monde ouvert d’une grande richesse.

La sortie mondiale est imminente après deux tests en bêta fermée qui ont permis aux fans de se familiariser avec le jeu.

Les joueurs ont adoré l’outil de personnalisation avancée des personnages, les combats armés palpitants, l’exploration du monde ouvert avec leurs amis et le scénario captivant de Tower of Fantasy.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s