Les cours commencent avec le pack d’extension Les Sims 4 Années lycée désormais disponible sur PC et Mac via Origin et Steam, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.

Les fans des Sims peuvent tracer leur propre chemin et traverser la période complexe du lycée en apprenant des choses, en grandissant, en faisant des farces et en explorant leur identité.

Il y a beaucoup à faire avant la remise des diplômes, y compris jongler entre les devoirs et les activités extrascolaires, trouver un rencard pour le bal de promo, explorer les goûts et les dégoûts vestimentaires, et passer du temps au salon de bubble tea local qui fait aussi friperie, ou au parc d’attractions à proximité. En tant qu’adolescent, il y a tellement de choses à faire et si peu de temps !

En plus de vivre les montagnes russes de la puberté, les Sims peuvent explorer la ville prospère de Copperdale, où vivent les élèves et les employés du lycée, et vivre des aventures pour découvrir qui ils sont vraiment.

Les Sims 4 s’est également associé aux créateurs de la communauté MsGryphix, freezerbunnyx et JOL1990 qui ont respectivement créé une friperie qui fait aussi office de salon de bubble tea, une bibliothèque et la luxueuse maison familiale du proviseur. Ces lieux procurent toutes sortes de choses à découvrir et aimer dans ce nouveau quartier!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s