Koch Media et Cardboard Sword sont heureux de s’allier pour sortir le premier jeu du studio : The Siege and the Sandfox. Le titre profite d’un style unique en 2D 16-bit qui combine le genre metroidvania avec une partie platformer. Le jeu est prévu sur PC pour 2023.

The Siege and the Sandfox est un metroidvania furtif en 2D avec des zones de plateformes. Explorez ce majestueux palace et les anciennes prisons d’un royaume en plein siège. Revêtez le manteau du légendaire Sandfox tandis que vous vous aventurez dans les ruines sous vos pieds et découvrez la véritable menace d’un mal véhiculé par le sable.

Usez de furtivité pour vous faufiler dans les environnements, neutraliser les ennemis ou passer en silence sans laisser de trace. Courez, sautez, glissez, tandis que vous naviguez dans le monde intriguant du jeu, découvrez de nouveaux objets et équipements, et débloquez des lieux auparavant inaccessibles.

« Nous sommes extrêmement heureux de sortir notre tout premier jeu, The Siege and the Sandfox, avec l’aide de Koch Media. Ce projet est une combinaison passionnante de furtivité et de style 16-bit, remis au goût du jour grâce à des techniques et à des effets visuels somptueux. Nous souhaitions créer quelque chose de nouveau mais teintée de nostalgie, et Koch nous a aidés à atteindre notre objectif » Olly Bennett, CEO de Cardboard Sword.

The Siege and the Sandfox peut dès aujourd’hui être ajouté à vos listes de souhaits sur PC via Steam, Epic Store, GOG !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s