Initié ce dimanche 24 juillet avec une première étape majeure lors du Brussels Challenge, le TEKKEN Benelux Championship, projet porté par Bandai Namco France et l’association Gaming Corporation Belgique représentée par Younes Lazaar, a rencontré un franc succès et annonce un engouement fort de la part des joueurs pour le jeu de combat compétitif et pour la saga TEKKEN.

Animé par plusieurs casteurs de la communauté dont Dalphanate ou WilvanBil, figures de proue de TEKKEN au Benelux, le Brussels Challenge a réuni plus de 550 personnes tout au long du week-end et plus de 400 spectateurs en simultané sur la Chaine Twitch BrusselsChallenge lors de l’étape d’ouverture du championnat régional sur TEKKEN.

unnamed - 2022-07-28T072111.192

En point d’orgue de cette première étape, à revivre ici, la victoire de ArtofAce face à Draconis. En troisième place du podium, on retrouve Promariokartplayer dont le talent sur TEKKEN n’est désormais plus à prouver.

Ces indicateurs très forts pour une initiative nouvelle à l’échelle régionale sont des signaux extrêmement positifs pour la licence TEKKEN et viennent positionner le TEKKEN Benelux Championship comme une nouvelle référence sur la scène compétitive régionale grâce à une communauté bienveillante, active et toujours au rendez-vous !

Rendez-vous d’ailleurs le samedi 13 août à Gand pour la prochaine étape du circuit, avec l’Odyssey Gand, et sur la page officielle du championnat ou sur la chaine Twitch du Brussels Challenge pour vivre cette étape en direct !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s