Sur Inisherin – une île de la côte ouest de l’Irlande – deux compères de toujours, Padraic (Colin Farrell) et Colm (Brendan Gleeson), se retrouvent dans une impasse lorsque Colm décide du jour au lendemain de mettre fin à leur amitié. Déboussolé et dévasté, Padraic tente de raviver leur relation avec le soutien de sa sœur Siobhan (Kerry Condon) alors qu’elle-même – tout comme Dominic (Barry Keoghan), le fils du policier local – est en proie à ses propres doutes vis-à-vis de la petite communauté insulaire. Mais lorsqu’en retour Colm pose un horrible ultimatum afin de bien faire comprendre ses intentions, les événements commencent à s’envenimer.

LES BANSHEES D’INISHERIN a pour interprètes Colin Farrelet Brendan Gleeson – qui retrouvent Martin McDonagh 14 ans après BONS BAISERS DE BRUGES – mais également Kerry Condon et Barry Keoghan. L’équipe technique réunit quant à elle le directeur de la photographie Ben Davis – collaborateur de longue date de Martin McDonagh – la chef costumière Eimer Ni Mhaoldomhnaigh, le chef décorateur Mark Tildesley, le chef monteur Mikkel E.G. Nielsen et le compositeur Carter BurwellMartin McDonagh et ses collaborateurs réguliers de Blueprint Pictures Graham Broadbent et Peter Czernin produisent le film pour Searchlight Pictures et Film4.

LES BANSHEES D’INISHERIN a été tourné intégralement en extérieur, sur les îles d’Inishmore et Achill situées sur la côte ouest de l’Irlande.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s