L’éditeur acclamé Assemble Entertainment et le développeur Zeth révèlent quelque chose de spécial pour les amateurs de RPG : le tout nouveau titre indépendant Bound by Blades.

Lancé au quatrième trimestre 2022 sur Steam et sorti plus tard sur les appareils Nintendo Switch, Android et iOS, Bound by Blades est un RPG de style boss-rush mettant l’accent sur les combats difficiles et l’artisanat. Embarquez pour un voyage à travers le monde magique d’Ashmyr, une terre autrefois prospère aujourd’hui abandonnée et regorgeant d’Ilcyon, des ennemis sanguinaires dispersés à travers le monde. Battez des boss redoutables, rencontrez des PNJ imaginatifs et découvrez l’histoire de la mystérieuse chute d’Ashmyr dans ce jeu charmant mais stimulant !

Bound by Blades suit le gameplay de base consistant à tuer des boss, à récolter leurs restes et à mettre à niveau / fabriquer de l’équipement. Bien qu’il ne soit pas aussi hardcore que les rois du genre, Bound by Blades offre une approche amusante et plus décontractée aux joueurs qui cherchent à faire l’expérience d’un gameplay de boss-rush. Créé par le développeur solo Zeth, le titre est un projet passionné visant à donner aux joueurs une entrée plus accessible dans les RPG centrés sur les boss. Raconté à travers un style artistique de carnet de croquis numérique enchanteur, suivez le jeune Bound tout au long de son voyage à Ashmyr pour en savoir plus sur les débuts du vil Ilcyon et d’autres entités mystérieuses.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s