Amnesia: Memories emmène les joueurs dans une aventure romantique pour découvrir la vérité derrière votre perte de mémoire, avec cinq chemins romantiques qui se divisent en plus de 20 fins. La compilation compagnon, Amnesia: Later x Crowd, apporte deux jeux Amnesia auparavant uniquement sortis au Japon au public occidental.

Paths of Love – Sélectionnez l’un des cinq gars comme intérêt amoureux, chacun avec plusieurs chemins d’histoire à ramifications. Chaque choix crée un monde distinct où les personnages assument différents rôles, permettant plus de 20 fins !

Montrez votre affection – Les paramètres affectent votre relation avec votre futur amour. Gardez une trace de votre relation ici et assurez-vous que vous ne vous dirigez pas vers une mauvaise fin !

Amour du jeu – Jouez à des mini-jeux comme Rock, Paper, Scissors et Air Hockey contre d’autres personnages.

L’amour vaut mille mots – Débloquez des images vocales dans la galerie. Toucher certaines zones de l’image jouera un dialogue de sentiments qui ne pouvaient pas être exprimés auparavant.

unnamed - 2022-07-27T073850.507

Les fans peuvent découvrir Amnesia: Memories + Amnesia: Later x Crowd pour la Nintendo Switch sur la boutique en ligne nord-américaine et européenne de l’IFI ! Les fans peuvent choisir d’acheter soit le bundle de la boutique en ligne Amnesia IFI , qui comprend les deux jeux Amnesia: Memories et Amnesia: Later x Crowd, soit un seul jeu.

Les fans qui achètent l’édition standard ou limitée recevront une carte à collectionner exclusive IFI Online Store !

Le jeu arrivera le 20 septembre 2022 en Europe.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s