Marjorie Kovacevic, la shérif de la région a décidé d’organiser un safari au château de Sherwood. Un évènement inacceptable pour Robin et ses amis, prêts à tout pour protéger les animaux et nuire à Marjorie, l’alliée inconditionnelle de leur pire ennemi : Guy Gisborne. Entre piratage, évasion de zèbres et attaque de paintball, Robin n’est pas au bout de ses peines, d’autant plus qu’il est toujours recherché… à moins que des alliés aussi inattendus qu’inespérés ne lui viennent en aide…

 – Mon avis –

Un bon livre, ce n’était pas tout à fait aussi bourré d’action que le premier livre, mais ça reste un livre agréable. J’aime vraiment le mélange de technologie et de piratage. La partie dont je n’étais pas fou dans ce livre et ce qui m’avait déjà un peu déboussolé dans le tome 1, c’est que, pour moi, cette version de Robin Hood est trop juvénile. La chose que j’ai apprécié par contre, c’est la façon dont Robin est traité dans ce livre.

Ce tome 2 donne à Little John beaucoup plus de visibilité et de développement. Bien qu’il soit le grand frère de Robin, il continue à évoluer dans son ombre. J’ai aimé en savoir plus sur le personnage.

On assiste à un vrai repositionnement des personnages et à la mise en place du thème principal du prochain tome. J’ai hâte de voir Robin dans le prochain livre que j’espère encore plus rempli d’action.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s