Ce partenariat inclut la distribution internationale de titres majeurs du catalogue de la plateforme de divertissement sud-coréenne HYBE sur Disney+, dont des programmes sur le groupe BTS, icône de la pop du XXIe siècle.

Les utilisateurs de Disney+ pourront découvrir en exclusivité des créations d’HYBE diffusées pour la première fois à l’international, dont une série documentaire retraçant le parcours de BTS de ses débuts jusqu’au nouveau chapitre qui s’ouvre pour le groupe.

« Nous sommes ravis de travailler avec HYBE pour mettre en avant leur contenu original à la puissance artistique unique sur nos plateformes de streaming dont Disney+ », déclare Jessica Kam-Engle, APAC Head of Content, The Walt Disney Company. « Ce partenariat résume notre ambition créative : travailler avec des créateurs iconiques et de grandes stars d’Asie-Pacifique pour que leur talent puisse être apprécié par le public de multiples façons. Nous sommes certains que ces nouveaux programmes vont captiver les utilisateurs du monde entier et nous avons hâte de leur donner accès à davantage de contenu musical. »

« C’est le début d’une collaboration à long terme, grâce à laquelle nous proposerons au public un large choix de programmes d’HYBE pour les fans qui aiment notre musique et nos artistes », renchérit Park Ji-won, CEO of HYBE. « The Walt Disney Company a déjà lancé avec succès de nombreuses franchises et ses marques et plateformes offrent aux musiciens une visibilité inégalée. »

Les futurs programmes à découvrir sur Disney+ incluent :

« BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA » : en exclusivité sur Disney+, ce concert filmé en 4K de la performance live de BTS au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021, où le groupe a interprété entre autres les tubes « Butter » et « Permission to Dance », marquait le retour sur scène de BTS après deux ans de pandémie.

« IN THE SOOP: Friendcation » : Dans cette émission de télé-réalité originale au casting cinq étoiles, les spectateurs retrouveront V de BTS, Seo-jun Park de la série Itaewon Class, la star de Parasite Wook-shik ChoiHyung-sik Park et Peakboy. Ce programme suit les cinq amis qui se lancent dans un voyage surprise.

« BTS MONUMENTS: BEYOND THE STAR » : Ce docu-série original retrace l’incroyable parcours des icônes de la pop du XXIe siècle, BTS. Bénéficiant d’un accès sans précédent au vaste catalogue d’archives musicales et audiovisuelles des neuf dernières années, la série offre un aperçu unique de la vie quotidienne, des pensées et des projets des membres du groupe qui se préparent à entamer un nouveau chapitre de leur vie. Le docu-série sera disponible en exclusivité sur Disney+ l’an prochain.

D’autres programmes sur les artistes des labels d’HYBE seront annoncés ultérieurement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s