L’éditeur Ratalaika Games est fier d’annoncer la sortie imminente de l’un des titres emblématiques des années 90, Avenging Spirit. Le 29 juillet 2022 verra l’arrivée du célèbre Jaleco qui a attiré l’attention des joueurs dans les années 90. Désormais, les joueurs sur console peuvent s’immerger dans un monde difficile et meurtrier qui a résisté à l’épreuve du temps. Libération le  PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch , prix à 5,99 EUR.

Donnez-nous ce que nous voulons ou alors !

Présenté à l’origine comme un titre de cabinet d’arcade en 1991, Avenging Spirit parle d’un homme qui a été tragiquement tué par un syndicat du crime, alors qu’il sortait avec sa petite amie qui a été kidnappée par ces agents du mal. Désormais sous l’apparence d’un fantôme, il s’associe au père de sa petite amie, un chercheur en paranormal, pour sauver sa fille Gennifer, mais la vengeance est sa priorité. Ironiquement, le syndicat du crime fait des recherches sur l’énergie fantôme et leur objectif est de forcer le père de la fille kidnappée, l’expert dans le domaine, à coopérer et à leur donner les informations qu’ils veulent tant !

Notre héros fantomatique sauvera peut-être la mise en possédant un grand nombre de personnages et quand il le fera, il reprendra leur personnalité, leurs capacités, etc.! Changer de corps vous donne des armes et des attributs différents.

Tracez votre chemin à travers 6 étapes de violence, d’action, de défis et de plaisir constant tout en collectant des « clés » à différentes étapes pour trouver et infiltrer la base du syndicat ! Pouvez-vous retrouver votre fille kidnappée, pourrez-vous la posséder ? (bizarre hein !) ? Pouvez-vous éventuellement vous venger du syndicat maléfique ?

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s