La guerre n’est pas encore finie ! Snapshot Games a publié Phoenix Point: Complete Edition sur PC via Steam, GOG.com, Epic Games Store et Microsoft Store, ainsi que sur Google Stadia. Cet ensemble massif comprend le célèbre jeu de stratégie du créateur de la série X-COM, Julian Gollop, ainsi que six packs DLC, parfaits pour les joueurs qui cherchent à se mettre à niveau ou à se lancer dans le combat pour la toute première fois.

Alors que Phoenix Point fête son million de joueurs sur toutes les plateformes, la dernière mise à jour PC officielle du jeu, disponible aujourd’hui et intitulée « Hastur », présente la fonctionnalité la plus demandée par la communauté : la prise en charge du modding Steam Workshop. Désormais, les joueurs peuvent créer et partager leurs propres conceptions imaginatives avec le monde. En tant qu’élément supplémentaire de l’intégration des mods du jeu, chaque mod peut être modifié par les joueurs pour affiner le bon équilibre pour leur jeu.

Pour aider à lancer les choses et démontrer certaines des possibilités passionnantes désormais disponibles avec le modding, Snapshot a publié son propre mod « Campagne personnalisée » pour Phoenix Point sur Steam. Ce mod « d’exemple » donne aux joueurs un plus grand degré de personnalisation sur leurs campagnes, y compris la possibilité de rendre l’expérience plus facile ou plus difficile de différentes manières.

Comme un dernier merci à la communauté pour son soutien au fil des ans, tous les skins de soldats cosmétiques ont été débloqués pour tous les joueurs sur PC. Cela inclut les skins «Neon» auparavant réservés à la console, ainsi que deux nouveaux skins: le prêtre aztèque et le technicien pandorien.

Et si vous n’avez pas encore essayé ce jeu de stratégie au tour par tour à succès, des démos gratuites pour Phoenix Point sont désormais disponibles sur Steam et Stadia.

La dernière mise à jour PC de Phoenix Point ajoute une prise en charge complète du modding de Steam Workshop.

Essayez gratuitement le jeu à succès du créateur de X-COM dès maintenant sur Steam et Google Stadia.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s