Les samedi 24 et dimanche 25 septembre, la première édition de Heroes Comic Con prendra place ; la vente des tickets a déjà commencé. Heroes Comic Con est un nouvel événement qui s’associe à Made in Asia pour offrir une expérience ultime aux fans de pop culture occidentale et orientale. Autrement dit, il est question de deux événements distincts avec un grand attrait pour les fans de cinéma, de séries, de jeux vidéo et de bien d’autres fandoms.

Ces deux événements mettent en lumière des univers distincts mais complémentaires. D’une part, le monde occidental de la pop culture avec des acteurs légendaires, des artistes de renommée internationale, des shows éblouissants, des activités surprenantes et surtout une bonne dose de plaisir geek. De l’autre, l’événement pour les fans d’animation et de bandes dessinées japonaises, de stars de YouTube, de K-pop, de jeux vidéo et d’autres phénomènes de la pop culture asiatique. Les visiteurs auront droit à un véritable tour du monde puisque ces deux événements se dérouleront simultanément à Brussels Expo.

Les visiteurs munis d’un ticket pour Heroes Comic Con auront accès gratuitement à Made in Asia, et vice versa. Ils pourront passer d’un événement à l’autre sans quitter Brussels Expo pour participer au plus grand festival geek de Belgique.

Un peu d’informations sur Alyssa Milano : 

unnamed - 2022-07-21T083734.530

Alyssa Milano a passé presque toute sa vie sous les projecteurs. Elle est actrice, productrice, présentatrice, militante, entrepreneuse et a reçu le prix d’auteur de best-sellers du NY Times. En 2017, elle a joué un rôle essentiel dans l’essor du mouvement #MeToo en étant l’une des premières à tweeter à ce sujet. Cela a conduit au mouvement viral que nous connaissons aujourd’hui.

Le monde des romans graphiques n’est pas inconnu à Alyssa Milano. Elle est entrée dans ce monde avec Hacktivist, un cyberthriller au rythme effréné qui suit les jeunes fondateurs d’une entreprise innovante de médias sociaux et qui gagnent des revenus supplémentaires en tant qu’équipe secrète de hackers clandestins.

Alyssa Milano sera présente à Heroes Comic Con, le samedi 24 septembre et le dimanche 25 septembre, à Brussels Expo. Elle sera disponible pour des séances de questions-réponses sur scène et des séances de photos et de dédicaces. Pour les tickets d’entrée, les tickets pour les séances photos et toutes autres informations, visitez heroescomiccon.be.

Les tickets pour le comic con sont aux meilleurs prix pour l’instant. Après cette date, les prix changeront. Si les fans veulent profiter d’un événement manga dont la qualité est au rendez-vous depuis de nombreuses années et, dans le même temps, découvrir un tout nouvel univers dédié, notamment, aux comics, ils ont rendez-vous sur heroescomiccon.be/info/tickets pour obtenir plus d’informations !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s