Le titre FIFA le plus complet à date, FIFA 23 améliore la jouabilité grâce à HyperMotion2 et étend son authenticité sans égal avec le gameplay le plus avancé, du contenu inclusif, des fonctionnalités de cross-play et les modes de jeux les plus étendus de l’histoire de la franchise.

FIFA 23 mettra en avant les équipes de clubs féminines pour la première fois avec l’inclusion de la Barclays Women’s Super League et de la Division 1 Arkema au lancement, afin d’étendre son rang en tant qu’expérience de football la plus authentique au monde. Les joueurs pourront également découvrir le summum du football international masculin et féminins dans FIFA 23 avec la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar et la Coupe du Monde FIFA 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande grâce à des mises à jour après le lancement sans coût supplémentaire. Des fonctionnalités de cross-play** vont également connecter et engager les fans comme jamais auparavant et seront disponibles dans FIFA 23 à travers tous plusieurs modes de jeux en ligne.

​Les avancées de la technologie HyperMotion2 et du système graphique de FIFA 23 ont permis de débloquer tout un éventail de nouvelles fonctionnalités rendant l’expérience de jeu plus immersive que jamais. Les mouvements des joueurs et des équipes à travers le terrain sont encore plus réactifs, intelligents et authentiques, que ce soit lors de protections de balle face aux défenseurs ou lors de duels aériens face à un attaquant en tant que gardien de but. Les joueurs pourront aussi s’attendre à un tout nouveau système intelligent de dribbles, une transition plus fluide et naturelle lors des tirs, de nouvelles mécaniques d’accélération, des améliorations dans les placements des joueurs, et bien plus encore. Avec l’ajout des équipes de clubs féminines, de toutes nouvelles animations dans les matchs de femmes découlant des mouvements de joueurs dans la vraie vie ont été ajoutées à FIFA 23.

Navin Singh, Commercial Director de la FA, indique : « Je suis ravi que la Barclays Women’s Super League soit l’un des tous premiers championnats féminins de clubs à apparaître dans EA SPORTS FIFA 23, étant donné que la franchise a historiquement toujours eu l’une des communautés de joueurs les plus engagés au monde. Cette visibilité accrue qu’une marque mondiale comme EA SPORTS va apporter à notre championnat, nos équipes et nos joueurs ne peut être sous-estimée. Cela vient renforcer notre ambition d’ouvrir la Barclays Women’s Super League et de la rendre encore plus accessible à de nouvelles audiences à travers le monde. »

EA SPORTS FIFA inclut une variété de d’améliorations et d’innovations à travers les différents modes de jeu, dont Mode Carrière, Clubs Pro, VOLTA FOOTBALL, FIFA 23 Ultimate Team et plus. Le nouveau système de coaching du Centre d’Entraînement va offrir aux joueurs débutants et aux joueurs expérimentés la possibilité d’apprendre facilement les fondamentaux du jeu et améliorer leurs aptitudes avant de se lancer dans un match.

​Pour la première fois, les joueurs auront l’opportunité de jouer aux Coupes du Monde FIFA masculine et féminine au sein du même jeu, avec la Coupe du Monde FIFA 2022 au Qatar et la Coupe du Monde FIFA 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande, pour lesquels davantage de détails seront dévoilés à une date ultérieure.

FIFA 23 est développé par EA Vancouver et EA Roumanie et sera disponible dans le monde entier sur PlayStation 5, Xbox Series S|X, PC, Stadia, PS4, et Xbox One le 30 septembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s