Le développeur Torn Banner Studios et l’éditeur Tripwire Presents ont annoncé que Chivalry 2 s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde sur toutes les plateformes.

Le succès multijoueur médiéval primé est maintenant disponible sur PC (via Vapeur et Epic Games Store ), le PlayStation®4 et Systèmes de divertissement informatique PlayStation®5 , Xbox One et Xbox Series X|S . Pour célébrer cette étape passionnante, Torn Banner Studios a dévoilé un tout nouveau journal des développeurs avec un aperçu des coulisses de la mise à jour Tenosian Invasion, qui a ajouté des combats à cheval montés, une nouvelle faction, et plus encore. De plus, les développeurs regardent vers l’avenir et partagent les premiers détails de ce qui s’en vient pour le champ de bataille médiéval ultime.

Torn Banner Studios s’est donné pour mission de doubler la portée du contenu de Chivalry 2 en une seule année, et a officiellement atteint cet objectif. Depuis son lancement, l’équipe a publié de nombreuses mises à jour de contenu gratuites, ajoutant le nouveau mode Brawl sans armes, de nouvelles cartes d’objectif d’équipe et de match à mort, et de nombreuses nouvelles armes, pour n’en nommer que quelques-unes. Plus récemment, ils ont lancé leur plus grande mise à jour à ce jour – Tenosian Invasion – parallèlement à la sortie du jeu sur Steam, apportant des combats montés, des charges de cavalerie, une toute nouvelle faction et bien plus encore à Chivalry 2 .

Pour l’avenir, le journal des développeurs décrit certains des ajouts passionnants à venir dans Chivalry 2 . Il s’agit notamment de l’hippodrome, une nouvelle carte de style tournoi située dans le cadre de la faction ténosienne et conçue pour le combat à cheval à l’esprit, une nouvelle arme d’inspiration ténosienne appelée Katar, un nouveau biome sur le thème de l’hiver avec de la neige et de la glace, et le long -un support social attendu pour les parties cross-play, qui a été fortement demandé par la communauté. Les joueurs peuvent s’attendre à ces fonctionnalités et bien plus alors que Torn Banner renforce son engagement à soutenir et à étendre la portée de Chivalry 2 pour 2022 et au-delà.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s