En 2180, six anciens condamnés à la pendaison sont envoyés sur les traces de la formule d’immortalité de la légendaire Marie Harel : Chuck Maurice, MC Dame la Vanne le nain, Mister Torgnole l’orc, Râla Loch’ess la jolie elfe, Roller Blaise le vampire et la mystérieuse Mandale Laurianne. Aventure, parodie, humour, amour… Les Ex-pendables c’est toutes les années 80 condensées dans un seul bouquin !

 – Mon avis –

Ce livre est un véritable moment de rire !!!! On est ici dans de l’humour à 99.99% dans ce bouquin de Brett et c’est très bon.

Toutes les caricatures de personnages, mais surtout MC Dame la Vanne (oui oui, Jean Clause Vandamme) ou encore les mises en situation avec Râla Loch’ess (Lara Croft), sont là pour l’aventure et ils sont à fond.

Même si l’histoire est tirée vers l’humour, elle est complète et on a même droit à des rebondissements.

Et puis bon, un camembert spécial, mais c’est quoi, que cette fable ???? Et puis non, on se fait facilement embarquer dans l’écriture, et on veut directement savoir ce qu’est le sexe de Mandale Lauriane. Je vous le conseille pour cette été, vous allez en mourir de rire, c’est toujours mieux que de la chaleur !!!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s