Les jeux « TWO POINTS » sont des jeux de gestions avec des univers assez variés. Dans Two Point Hospital, les interactions avec vos patients ne durent que le temps des traitements et le temps passé à l’hôpital. A l’inverse, dans Two Point Campus, vous devez d’abord créer votre fac, de A à Z, cela prends déjà plus de temps. Une fois que tout est en place, les étudiants peuvent envahir les lieux. A vous de créer des liens avec vos étudiants.

Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Dites vous bien que vos étudiants ne doivent pas céder à la morosité et se sentir bien sur le campus. Pour cela il vous faudra les divertir. Il faudra donc un syndicat pour organiser les activités des étudiants, comme les fêtes. Construire un espace pour bien étudier etc. A la fin de chaque année scolaire, vous serez noté en fonction des résultats de vos étudiants. Serez vous un dieu de l’apprentissage ou un cancre de l’éducation? tout dépendra de l’année scolaire et du moral de vos étudiants.

Two Point Campus est un jeu de gestion d’université charmant qui vous invite à créer et gérer votre propre campus, tout en proposant des cours improbables comme la sorcellerie, le combat de dragon ou l’espionnage.

Two Point Campus sortira sur PC et consoles le 9 août 2022. Il est disponible en précommande iciTwo Point Campus sera également disponible sur le Xbox Game Pass et le PC Game Pass dès sa sortie.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s