La start-up française Lumiheart a le plaisir d’annoncer que sa nouvelle collection de Lumibowls autour du film One Piece Film – RED est désormais disponible. Composée de trois modèles mettant à l’honneur l’équipage de Shanks le roux et l’équipage de Chapeau de paille, cette collection en édition limitée est en vente sur lumibowl.com, dans les magasins Fnac, sur fnac.com ainsi que sur figoodies.com.

Lancée en avant-première sur le stand de Toei Animation ainsi que le stand « Fnac / Lumibowl » à l’occasion de la Japan Expo qui s’est tenue du 14 au 17 juillet, la collection One Piece Film – RED est un excellent moyen de patienter jusqu’à la sortie en salle du film d’animation le 10 août prochain.

unnamed - 2022-07-18T111400.018

Les Lumibowls sont des figurines déco et connectées contenues dans une sphère en résine, qui dévoilent des récompenses lorsqu’on les scanne sur un smartphone grâce à une application dédiée disponible sur iOS et Android. Différents niveaux de dotations existent, et les plus chanceux auront la surprise de découvrir un WTF (What The Fun) – une récompense rare mais inoubliable. En plus de la dotation reçue au moment du scan, d’autres surprises et cadeaux peuvent arriver au fil du temps pour une même Lumibowl. Pour savoir si l’on est l’heureux gagnant d’une dotation, une seule chose à faire : rester à l’affut des notifications de l’application !

Un premier WTF est d’ores et déjà prévu pour la nouvelle collection. Le 1er août, l’un des possesseurs d’une Lumibowl One Piece Film – RED remportera une invitation pour deux personnes à l’avant-première du film d’animation, qui se déroulera le 6 août au Grand Rex.

Les trois Lumibowls One Piece Film – RED permettent ainsi aux fans de l’univers imaginé par Eiichiro Oda de prolonger l’expérience du film, grâce à leurs dotations en lien avec ce dernier. Les fans peuvent dès à présent choisir leur camp entre la Lumibowl à l’effigie de l’équipage de Luffy et celle consacrée à l’équipage de Shanks le Roux. Et si entre les deux, votre cœur chavire, pas de panique : il existe également une Lumibowl double-face mettant en lumière les deux équipages !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s