REKKA GAMES et TEAM 17 sont heureux de vous annoncer la future sortie de BRAVERY AND GREED, un beat ’em up coopératif jusqu’à 4 joueurs.

Le jeu ressemble à un classique  d’aventure des années 80/90, vous aurez le choix entre quatre classes de personnages: l’agile voleur, le vaillant guerrier, l’excentrique sorcier et la puissante amazone. Et, bien sûr, chacun des personnages aura ses caractéristiques et compétences propres qui leurs permettront de piller et de survivre.

Vous aurez différents modes de jeu: le Mode Aventure – une campagne traditionnelle avec une variété d’environnements et d’ennemis à affronter; Mode Horde – un défi croissant avec des vagues d’ennemis implacables ; et les Modes PvP pour que les joueurs règlent leurs rancunes dans des combats en tête-à-tête.

Caractéristiques clés de la bravoure et de la cupidité

Multijoueur : Plongez dans le plaisir avec jusqu’à quatre joueurs en ligne et un gameplay coopératif local, avec une variété de modes de jeu PvE et PvP

Système de combat robuste : Parer, esquiver et jongler avec des capacités pour lancer des sorts destructeurs sur de puissants ennemis, des boss et même des alliés sans méfiance

Classes : choisissez parmi quatre classes différentes et uniques ; Rogue, Warrior, Wizard et Amazon, tous dotés de leurs propres compétences et spécialités

Avantages de modification du gameplay : Quatre chemins différents vous attendent, chacun offrant des avantages qui affecteront le gameplay, mais attention, une fois qu’un chemin est choisi, le joueur s’y engage jusqu’à la mort.

Articles: Les donjons caverneux de Bravery & Greed sont jonchés d’objets que les joueurs peuvent ramasser et équiper ; gants, bottes, amulettes et baguettes partagent tous des affinités avec l’un des quatre chemins, utilisez-les correctement pour un effet dévastateur

Adeptes de PNJ : Cachés à travers les niveaux, des adeptes d’humanoïdes et d’animaux peuvent être acquis pour combattre aux côtés des joueurs, les aidant à se diriger vers l’or glorieux et le trésor qui les attend.

Vous pouvez dores et déjà mettre le jeu sur votre wishlist de steam. Et sera disponible dans la seconde partie de l’année.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s