A la fin du 20ème siècle… Une catastrophe naturelle à grande échelle a frappé la partie orientale d’un certain pays. La catastrophe a anéanti le secteur financier et renversé des immeubles de grande hauteur sur une vaste zone, jusque dans les principales fonctions de la capitale. Cela a entraîné la perte d’un nombre stupéfiant de 158 000 vies.

A l’aube du 21ème siècle… Le conglomérat PROBE-NEXUS, communément appelé Probe, entame des efforts de reconstruction dans la zone orientale dudit pays. Probe déplace sa propre base d’opérations dans le secteur en ruine et construit une immense ville gérée par la société. Dotée d’un capital colossal et d’une technologie de pointe, la Babylone d’aujourd’hui est composée de gratte-ciel qui font honte aux anciens gratte-ciel, du plus grand centre commercial du monde et d’installations de loisirs que l’on pourrait prendre pour un parc à thème. Ce fut la naissance fulgurante d’un symbole du nouveau siècle. Il est devenu l’endroit le plus incontournable de la planète et a été baptisé Zone Prime.

Et maintenant, dans un secteur non développé de son bloc ouest, il y avait une zone connue sous le nom de bidonvilles…

The Rumble Fish est une série de jeu de combat en 2d qui a vu sa version arcade développée en 2004, sa suite The Rumble Fish 2 est sortie en 2005 et a été un succès grâce à sa mécanique de jeu, de nouveaux personnages et une 2d optimisé appelée Smooth Model Animation. En plus de sa sortie sur console, c’est aussi la première fois que jeu sortira à l’international.

Un message du président de Dimps, Takashi Nishiyama
« The Rumble Fish est un jeu très mémorable pour nous chez Dimps. Nous l’avons développé comme un jeu de combat 2D compatible avec la carte système d’arcade Atomiswave développée par Sammy Corporation. Il peut avoir une sensation classique par rapport aux jeux actuels jeux de combat, mais c’était un projet ambitieux qui employait une variété d’expressions visuelles dans les limites d’une carte système qui a maintenant presque 20 ans. Je suis fier de ce que nous avons accompli. Et maintenant, 3goo brille à nouveau sous les projecteurs sur la série The Rumble Fish et je suis enthousiasmé par le potentiel renouvelé de croissance de la série. »

Un message du président de 3goo, Nicolas Di Costanzo
« Personnellement, je suis un fan de longue date de Dimps et je suis ravi de pouvoir présenter ce joyau caché au monde. Nous sommes profondément honorés que Dimps nous ait permis cette merveilleuse opportunité. Cette série a enflammé les salles d’arcade avec son mélange de mécanismes inspirés d’une variété de jeux de combat, et maintenant nous l’apportons aux consoles afin que tout le monde y ait facilement accès. pour le libérer. »

On espère pour 3goo et Dimps que The Rumble Fish recevra un très bon accueil de la part des joueurs consoles à partir de l’hiver prochain.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s