The Sandbox, monde virtuel décentralisé et également filiale de Animoca Brands, annonce un partenariat avec Tony Hawk Inc. et Autograph dans le but de créer un LAND Tony Hawk dans The Sandbox. C’est la première fois que Tony Hawk entre dans le métavers.

Grâce à ce partenariat, Tony Hawk Inc. et The Sandbox collaboreront sur le 6×6 LAND de Tony Hawk afin de construire le plus grand skatepark virtuel jamais réalisé. De plus, Autograph créera des NFT d’avatar Tony Hawk basés sur le célèbre skater et ses skateboards, équipements et vêtements les plus emblématiques, y compris le légendaire skateboard que Tony Hawk a utilisé pour rentrer son 900 aux X Games en 1999. The Sandbox rendra ces NFT interopérables dans son métavers ouvert, transformant les avatars haute fidélité d’Autograph en versions voxel 3D dotées de fonctionnalités de jeu, ajoutant de l’utilité et de la valeur à leurs propriétaires.

« J’ai été fan de nouvelles technologies durant toute ma vie – depuis les premiers jeux vidéo et les ordinateurs personnels dotés de capacités CGI – je suis donc fasciné par le métavers et clairement ravi d’apporter notre culture dans le paysage virtuel de The Sandbox », déclare Tony Hawk.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s