gamigo annonce que depuis le 14 juillet et jusqu’au 17 août 2022, il est temps pour tous les commandants du jeu de stratégie militaire Desert Operations d’affronter leur destin et de graver leur nom dans l’Histoire. Le nouveau serveur LEGACY offre la possibilité aux joueurs de prouver qui est le meilleur commandant et l’expert dans l’art de la guerre.  

Les commandants de tous les pays et régions auront l’occasion unique de participer au serveur LEGACY, qui constitue une expérience unique en son genre. Il tiendra tous les joueurs en haleine, même les commandants les plus expérimentés. Ils connaissent peut-être les stratégies de leur propre région et de leur propre serveur, mais seront-ils à la hauteur de la tâche, qui consiste à affronter une légion d’autres commandants ? Seront-ils assez courageux et audacieux pour dominer et perpétuer leur héritage à travers les âges ?

Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois, il y aura de nombreuses récompenses exceptionnelles pour ce premier mois de jeu. Un concours se déroule depuis le 13 juillet jusqu’au 17 août, dans lequel le joueur le plus rusé et ingénieux remportera le premier prix : un ordinateur portable Dell Inspiron 15 Carbon Black.

Même si un commandant ne parvient pas à remporter ce grand défi dans Desert Operations, il peut s’attendre à des récompenses importantes en diamants et en objets.

Ce défi pourrait être le premier d’une longue série sur le serveur LEGACY pour les joueurs. Par conséquent, ils devraient rejoindre ce dernier dès maintenant et montrer au monde qui est le seul et véritable commandant.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s