Si vous n’en pouvez plus d’attendre de savoir à quoi va ressembler l’univers visuel de la série préquel à GAME OF THRONES, vous devriez jeter un œil sur ces photos qui ont été dévoilées par le magazine Entertainment Weekly.

En plus des photos, nous avons eu droit à de petites indications sur l’intrigue et les relations entre les personnages. Mais aussi sur comment on en est arrivés à GAME OF THRONES.

Toute la famille Targaryen est réunie en grand conseil pour préparer la succession. La série se concentrera sur l’amitié entre Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower. 

Miguel Sapochnik, l’un des showrunners a confié au magazine :  « Ces deux femmes seront blâmées pour la prochaine guerre, celle qu’on appellera la Danse des Dragons. Parce que l’histoire est écrite par des hommes… Nous nous sommes vraiment intéressés à ce certain niveau médiéval de machisme inné qui pesait sur ces deux femmes »

Visiblement, l’accession au Trône de Fer va nourrir beaucoup de rancœur, de frustrations et de manœuvres politiques de la part de tous les personnages, ce qui fait que cette série sera très certainement addictive. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s