Après avoir été boxeur, soldat, ravageur, et chef d’une bande de mercenaires, on pensait que SLY allait prendre une retraite bien méritée. Eh bien non, il revient dans le film SAMARITAIN réalisé par Julius Avery et écrit par Bragi F. Schut.

stallone samaritain

Notre bon vieux Rocky est le Samaritain, un super-héros qui vit reclus chez lui depuis plus de 20 ans et sera découvert par Sam Cleary, un pré ado de 13 ans. « Il y a vingt ans, le justicier surpuissant de Granite City, Samaritan, a été déclaré mort après une bataille enflammée dans un entrepôt avec son rival, Nemesis. Tous croient que Samaritan a péri dans l’incendie, mais certains dans la ville, comme Sam, espèrent qu’il est toujours en vie. Avec la criminalité en hausse et une ville au bord du chaos, Sam se donne pour mission d’inciter son voisin à sortir de sa cachette pour sauver sa ville… » Voilà pour le pitch.

La production du film a déjà mis en ligne l’affiche et des images du film qui sera disponible le 26 août prochain sur la plateforme d’Amazon Prime.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Sylvester Stallone est un super-héros

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s