FunPlus, l’un des principaux développeurs et éditeurs de jeux mobiles, a dévoilé une nouvelle bande-annonce en action réelle pour « King of Avalon » avec la star hollywoodienne Orlando Bloom.

Bloom a récemment fait ses débuts en tant que personnage jouable dans le jeu mobile free-to-play qui s’inspire de la légende du roi Arthur et que les joueurs peuvent télécharger dès maintenant sur Android et iOS. Dans cette nouvelle version « Gel & Flammes : King of Avalon », les joueurs peuvent découvrir des mises à jour majeures du jeu, comme le mode Tower Defense, un nouveau style artistique unique de bande dessinée américaine ainsi qu’un nouveau scénario et désormais, Orlando qui arrive en tant que héros gratuit pour les nouveaux joueurs.

Dans cette nouvelle bande-annonce, le chevalier Orlando se bat sans peur contre une armée ennemie dans « King of Avalon ». Mais lorsque son attaque faiblit, il doit renverser le cours de la bataille en sonnant le cor de guerre pour obtenir le soutien d’un vrai Orlando Bloom qui intervient pour invoquer un dragon et renverser le cours de la bataille.

“C’était incroyablement amusant de tourner la nouvelle bande-annonce du « Roi d’Avalon » avec l’équipe de FunPlus », a déclaré Orlando Bloom. « Jouer dans des décors médiévaux est quelque chose que je connais bien, mais prêter mon apparence à un jeu mobile est nouveau et c’était une expérience amusante. J’espère que tous les joueurs de ‘King of Avalon’ gagneront de nombreuses batailles avec Orlando the Nightshard ! ».

“Orlando the Nightshard est déjà devenu le héros préféré des fans dans King of Avalon et nous sommes ravis d’inviter de nouveaux joueurs à apprécier également le personnage « , a déclaré Chris Petrovic, Chief Business Officer de FunPlus. « Orlando marque le début d’une nouvelle ère dans ‘King of Avalon’, à travers un design artistique renouvelé dans le jeu, un tout nouveau mode stratégique appelé Tower Defense et un récit palpitant que les fans vont adorer. » 

En plus d’Orlando the Nightshard comme héros gratuit pour les nouveaux joueurs, Gel & Flammes : King of Avalon apporte d’autres mises à jour majeures au jeu. Cette nouvelle version du jeu comprend un style artistique unique de bande dessinée américaine, un nouveau mode de jeu Tower Defense dans lequel les joueurs devront déployer des héros et des troupes de manière stratégique pour vaincre les vagues de Non Fondus, un tout nouvel ennemi mortel, ainsi qu’un nouveau cadre et scénario immersif, dans lequel les Non Fondus approchent d’Avalon. Ces mystérieuses créatures couvertes de neige et de glace ont attaqué le continent d’Avalon pendant le rude « Long Winter ». Les joueurs s’efforceront de diriger divers héros pour vaincre les Non Fondus et ramener la paix et la gloire sur Avalon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s