KOEI TECMO Europe est fier d’annoncer la sortie mondiale de WARRIORS OROCHI 3 Ultimate Definitive Edition sur PC via Steam®. Le jeu d’action tactique est désormais disponible à l’achat, offrant aux fans la possibilité de revenir dans l’un des titres les plus appréciés de la franchise bourrée d’action ! Pour célébrer le lancement surprise, KOEI TECMO Europe a publié une nouvelle bande-annonce, présentant la marque de fabrique du jeu 1 contre 1 000 batailles fantastiques mettant en vedette certains des guerriers les plus appréciés de la franchise.

WARRIORS OROCHI 3 Ultimate Definitive Edition reprend le récit des WARRIORS après la mort d’Orochi, alors que les guerriers de l’ère des Trois Royaumes de Chine et de la période Sengoku du Japon commencent à reconstruire leur vie après un combat infernal pour leur survie. Leur paix ne dure cependant pas longtemps, car la monstrueuse Hydre apparaît et massacre tous les guerriers sauf trois. Ces héros restants sont renvoyés dans le temps par la princesse de la lune Kaguya et sont chargés de sauver leurs alliés de leur destin redouté.

WARRIORS OROCHI 3 Ultimate Definitive Edition comprend tout le contenu présenté dans le lancement original de WARRIORS OROCHI 3 (2012) ainsi que la plupart des contenus téléchargeables précédemment publiés, mis en évidence par plus de 500 éléments DLC allant des armes et costumes aux scénarios. De nouvelles optimisations pour la version PC sont également incluses, telles que la prise en charge de la souris et du clavier et un large éventail de paramètres graphiques différents pour permettre aux joueurs d’affiner leur expérience.

En plus des héros des univers DYNASTY WARRIORS et SAMURAI WARRIORS, WARRIORS OROCHI 3 Ultimate Definitive Edition compte 145 héros uniques, dont Kyūbi et Tamamo (créé par Akihiro Yamada), ainsi que Kasumi de DEAD OR ALIVE 5, Sterkenburg Cranach du série Atelier Arland, et Sophitia de la série SOULCALIBUR ™ ! Le jeu est également livré avec les scénarios présentés dans WARRIORS OROCHI 3 Ultimate, y compris une suite qui se déroule après le scénario principal, un préquel qui dévoile le secret de la naissance d’Orochi et une sélection d’histoires et de batailles « What If » qui se déroulent à partir de différentes perspectives, permettant aux joueurs de se plonger davantage dans le monde riche de WARRIORS OROCHI 3 .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s