Team17 et Small Impact Games ont annoncé aujourd’hui qu’un bêta-test fermé sur PC via Steam de Marauders, le prochain looter shooter en PvPvE, aura lieu du 20 au 25 juillet et sera disponible pour tous les joueurs qui ont précommandé le jeu. 

Suite au succès de l’alpha-test fermé de mai, la bêta fermée de Marauders permettra aux joueurs de se lâcher grâce à un déluge de nouveaux contenus comprenant deux lieux de raids inédits : le « Terraformeur », une plateforme agricole récemment abandonnée construite au sommet d’un fragment d’astéroïde, et le « Vaisseau marchand », une gigantesque frégate dans laquelle vous introduire si vous appréciez les affrontements à longue portée dans un cadre intimiste. La bêta apportera également deux armes à feu supplémentaires : la Thompson lourde et le Klobb, un pistolet mitrailleur, ainsi que la bombe à fragmentation, un engin explosif lourd portatif. Elle comprendra aussi de nombreuses améliorations de la qualité de vie telles qu’une option « Pillage rapide » et des sacs pliables pour une gestion économique de l’inventaire, davantage de choix cosmétiques et d’effets audio ainsi que bien d’autres surprises que les joueurs auront tout le loisir de découvrir par eux-mêmes.

Ceux qui souhaitent rejoindre la bêta fermée peuvent précommander le jeu dès maintenant pour bénéficier d’une réduction de 10 % et profiter d’un accès immédiat lors du lancement la semaine prochaine.

Lors de la bêta fermée sur PC de Marauders, les joueurs pourront faire équipe ou rester en solo sur un champ de bataille dieselpunk dans un vaste espace face à 15 autres joueurs. Durant chaque partie, il leur sera possible de s’introduire dans des vaisseaux hostiles, de récupérer des cargaisons de valeur, notamment un arsenal d’armes emblématiques du siècle dernier, ainsi que de se battre contre d’autres joueurs et l’IA dans d’intenses combats en PvPvE avant de prendre la poudre d’escampette.  

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s