Playwing est fier d’annoncer qu’après un lancement réussi sur PC et sur les consoles Xbox Series, son jeu gratuit de combat de dragons « Century: Age Of Ashes » prendra son envol sur Xbox One X|S le 12 juillet, suivi des versions PlayStation 4 et PlayStation 5 le 19 juillet. Les versions consoles de Century incluront toutes les mises à jour actuelles, et d’autres seront disponibles ultérieurement.

En outre, les joueurs peuvent désormais exploiter le puissant pouvoir des éléments électriques en tant que « Stormraiser », la nouvelle classe de dragonnier ajoutée avec la « Saison 1 : A Shadow Over Skeld ». Cette mise à jour de l’extension comprend également la carte du sanctuaire de Valkürian, un nouveau système de niveau DragonPass, une saison compétitive, des événements et d’autres fonctionnalités supplémentaires.

La saison 1 arrivera avec des idées nouvelles et engageantes que les joueurs attendent depuis longtemps.

Dans ce tout premier arc narratif dans l’histoire de Century, tel qu’écrit et présenté dans l’expérience cinématographique, une ombre se profile loin dans le sud du monde. Une armée menée par des forces écrasantes marche vers le Royaume de Skeld. Les derniers vestiges d’espoir reposent entre les griffes des Stormraisers, des êtres spirituels à l’esprit fort, entraînés depuis des générations à observer et à protéger les terres de Valkürian.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s