Playboy, l’emblématique marque lifestyle célèbre dans le monde entier et détenue par la compagnie de « leisure and pleasure » PLBY Group, Inc. annonce qu’elle s’associe avec The Sandbox, monde virtuel décentralisé et également filiale de Animoca Brands, pour créer une expérience de jeu immersive et sociale sur le thème de Playboy.

L’expérience “MetaMansion” de Playboy dans The Sandbox proposera des événements sociaux en jeu mais aussi des lancements de collectibles NFT basés sur la vaste bibliothèque de contenu Playboy comprenant le réseau de talents de la marque. Cette expérience mettra en avant le style de vie Playboy et proposera des expériences incontournables dans le métavers.

La collaboration entre The Sandbox et Playboy s’appuie sur le travail innovant de Playboy avec le Web3. Playboy est entré dans l’espace Web3 au printemps 2021 avec sa première collection de NFT nommée “Liquid Summer”, une collection d’œuvres d’art numériques réinventant d’ancien contenu de Playboy provenant de leurs archives (qui contient plus de 10 millions de pièces différentes). La collection Liquid Summer fut créée en collaboration avec l’artiste Slimesunday et s’est vendue entièrement en moins de trois minutes. En octobre 2021, Playboy lance son premier projet d’avatars NFT : les Rabbitars Playboy. Les propriétaires de Rabbitars et les possesseurs de LAND sur The Sandbox LAND auront accès à des expériences Playboy inédites au sein même du jeu The Sandbox. ​ ​

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s