Cet été, il ne fait pas seulement chaud au-dessus du sol, mais aussi sous les profondeurs de la mer : le jeu d’horreur de science-fiction de Cogweel Software, Hidden Deep, a eu droit à une mise à jour de contenu majeure intitulée « Kill it With Fire ». Vous pouvez maintenant tailler en pièces une variété de nouveaux ennemis dégoûtants avec le nouveau lance-flammes, rencontrer les tout premiers PNJ du jeu, tester vos compétences de survie dans trois nouveaux niveaux et bien plus encore.

Hidden Deep est un jeu d’horreur de science-fiction inspiré des films d’horreur classiques des années 80 et 90 où vous explorez une installation de recherche et d’exploitation minière sous-océanique seul ou avec des amis. Trois nouveaux niveaux sont désormais disponibles, afin que les joueurs puissent relever encore plus de défis qu’auparavant.

La mise à jour « Kill it With Fire » ajoute trois nouveaux ennemis au jeu qui rendront l’exploration de l’installation plus périlleuse que jamais. Méfiez-vous des métamorphes ressemblant à des zombies, fuyez les scuttlebugs et assurez-vous de ne pas entrer dans leurs nids ! Ou tout simplement les rôtir avec le nouveau lance-flammes… Et si vous préférez les balles, vous pouvez aussi exterminer les monstres avec des fusils de chasse, des pistolets de petit calibre ou même une mitraillette. Si les choses se rapprochent un peu trop, vous pouvez toujours vous rabattre sur un pied de biche. Ce qui est assez bon pour M. Freeman est assez bon pour notre équipe de secours.

La nouvelle mise à jour introduit également des PNJ pour la toute première fois. Pour le moment, ils sont amicaux et offrent même de l’aide, mais rien ne garantit qu’ils resteront toujours inoffensifs et utiles…

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s