Des illustrations d’archives tirées des bandes dessinées ont été utilisées pour créer une collection de vêtements et d’accessoires pour adultes et enfants, afin de montrer l’évolution du personnage emblématique. Un autre élément de cette collaboration est une bande dessinée Spider-Man personnalisée qui présente un scénario et des illustrations totalement originaux.

L’édition limitée de la bande dessinée « Marvel | Kith Spider-Man » célèbre l’anniversaire avec une histoire originale mettant en scène Spider-Man qui tente d’empêcher le Docteur Octopus et son armée de robots de faire des ravages à New York. La bande dessinée comporte également des apparitions d’autres personnages Marvel, dont Iron Man et Tinkerer, ainsi que du fondateur de Kith, Ronnie Fieg. La bande dessinée, écrite par Anthony Piper et dessinée par Julian Shaw, avec des couleurs de Fabio Laporini et Fabio D’Auria, est sortie le lundi 11 juillet, et le lancement de la collection complète est prévue le vendredi 15 juillet.

Une sélection de souvenirs vintage accompagnera la sortie de la bande dessinée. Ces articles comprennent des figurines, des bandes dessinées, des illustrations et bien plus encore. En achetant l’un de ces articles, les clients recevront un numéro de la bande dessinée. Les souvenirs seront vendus en ligne uniquement, et ne seront pas disponibles en magasin.

La collection de vêtements et d’accessoires pour adultes comprend des pulls en tricot intarsia, des sweats à capuche en coton 400 GSM et une gamme de tee-shirts vintage délavés à manches longues et courtes. Les accessoires comprennent un assortiment de couvre-chefs, ainsi que des articles lifestyle tels que des planches de skateboard, des posters, des puzzles, etc. La collection pour adultes s’accompagne d’une offre de 16 pièces pour enfants, avec des illustrations similaires à celles des produits pour adultes.

Cette célébration culminera avec une expérience pop-up spéciale de trois jours dans la ville natale de Ronnie Fieg et de Peter Parker, dans le Queens, à New York. Il s’agira du premier pop-up officiel organisé par Kith dans le Queens. Conçue par Kith et Marvel Entertainment, cette boutique sera le seul endroit à New York, à part la boutique Kith de Bergdorf Goodman, où l’on pourra acheter la collection Spider-Man et la bande dessinée Marvel | Kith le vendredi 15 juillet. La collection et la bande dessinée seront toujours disponibles dans les autres boutiques de Kith en dehors de New York et en ligne. Le pop-up proposera non seulement la collection, mais aussi une sélection de souvenirs vintage de Spider-Man que les clients pourront acheter, notamment des bandes dessinées des six dernières décennies, des figurines, des illustrations originales et bien plus encore.

« J’ai collectionné les comics en grandissant, et celui qui a déclenché ma passion est un comics Spider-Man que j’ai acheté en 1990 », a déclaré Ronnie Fieg, fondateur et PDG de Kith. « J’ai été très honoré que Marvel vienne nous voir pour lancer le 60e anniversaire d’un personnage aussi emblématique. En tant que marque, il est important pour moi que nous puissions travailler sur des collections comme celle-ci qui sont basées sur ma propre nostalgie. De cette façon, nous nous adressons aux deux extrémités du spectre – les clients plus âgés, comme moi, ainsi que la jeune génération qui aime et s’identifie au même héros. »

« Pendant six décennies, Spider-Man a été l’un des personnages les plus emblématiques de Marvel, laissant un impact durable sur la culture pop et les fans du monde entier », a déclaré Paul Gitter, SVP, Marvel Consumer Products. « Notre objectif était de donner le coup d’envoi de son 60e anniversaire avec une collaboration qui capture l’ADN intemporel de Spider-Man, et nous ne pouvions pas imaginer un meilleur partenaire que KITH pour y parvenir à travers son objectif créatif. Le résultat final est une collection qui s’adresse à la fois aux fans de Spider-Man et aux consommateurs soucieux de leur style, et qui continue de propulser le leadership de Marvel dans le domaine du lifestyle ».

Le Pop-Up Spider-Man de Marvel | Kith sera ouvert du vendredi 15 juillet au dimanche 17 juillet, de 11h à 19h à l’adresse suivante :

  • Marvel | Kith Spider-Man Pop-Up : 221-50 Horace Harding Expy, Oakland Gardens, NY 11364

Pour célébrer le 60e anniversaire de Spider-Man à l’échelle mondiale, Kith et Marvel organisent également un pop-up à Selfridges à Londres avec un espace dédié à la collection de bandes dessinées et d’articles pour adultes.

  • Kith Selfridges : 400 Oxford St, Marylebone, Londres W1A 1AB

La collection sortira le vendredi 15 juillet en ligne à 11 heures EST sur Kith.com et à 11 heures CET sur EU.Kith.com. La collection sera également disponible dans les boutiques Kith de Miami, Los Angeles, Hawaï, Paris, Tokyo, Aspen et Kids, ainsi que dans les shop-in-shops, dont Selfridges, Bergdorf Goodman et Hirshleifers. Les commandes en ligne de tout vêtement pour adultes seront accompagnées d’un exemplaire de la bande dessinée personnalisée Kith for Marvel Spider-Man comme cadeau d’achat.

Marvel continuera à célébrer le 60e anniversaire de Spider-Man avec le lancement de sa campagne marketing mondiale « Toujours plus extraordinaire ». Les fans pourront profiter d’une nouvelle gamme de produits exclusifs, développés pour le 60e anniversaire de Spider-Man, notamment des jouets, des objets de collection, des vêtements et bien plus encore.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s