En plus de la bande originale de genre Electronic Dance Music récemment sortie, disponible sur Spotify et Apple Music. Codemasters dévoile aujourd’hui la bande originale officielle du jeu EA SPORTS F1 22 composée par Ian Livingstone. Elle comprend également la musique de F1 2021 qui est disponible en streaming dès maintenant sur SpotifyDeezer et Apple Music.

Pour Codemasters, Ian Livingstone est synonyme de la bande son de F1, puisqu’il a composé six précédents titres de F1. La bande originale de F1 22 met en vedette le Sofia Session Orchestra, enregistré par FourForMusic, et dirigé par George Strezov.

À propos de la bande originale, le compositeur Ian Livingstone a déclaré : « J’ai voulu capturer l’élégance, la sophistication et la beauté de ces nouvelles machines rutilantes en leur donnant la voix de cordes orchestrales, mais aussi montrer le contraste entre le calme avant la tempête et l’exaltation et le drame du dernier tour. ​ En même temps, je voulais récompenser les joueurs de F1 de longue date en reprenant des fragments de mes thèmes précédents – notamment F1 2010, 2011, 2012 et 2021. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s