NACON est heureux d’annoncer sa collaboration avec NVIDIA sur deux de ses jeux les plus ambitieux : Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum. Les jeux intégreront la technologie NVIDIA DLSS et l’éclairage en ray tracing.

Grâce à la prise en charge du NVIDIA DLSS et du ray tracing dans Steelrising et The Lord of the Rings: Gollum, un PC de bureau ou un PC portable équipés d’une carte graphique GeForce RTX offriront la meilleure expérience possible pour ces titres, avec les performances les plus percutantes, le gameplay le plus fluide et les graphismes de la plus haute fidélité.

Les développeurs de Steelrising et The Lord of the Rings: GollumTM  ont ainsi travaillé main dans la main avec NVIDIA pour inclure deux technologies avancées à ces jeux : le ray tracing (RT) qui apporte du réalisme aux jeux grâce à une amélioration des lumières et ombrages, le Deep Learning Super Sampling (DLSS), la technologie plébiscitée de NVIDIA qui, grâce à une intelligence artificielle d’avant-garde, booste les performances sans compromettre la qualité visuelle.

Le ray tracing et les technologies pilotées par intelligence artificielle révolutionnent notre manière de jouer et de créer. Fer de lance de cette nouvelle ère vidéoludique, NVIDIA RTX est la plateforme la plus rapide et la plus aboutie pour donner vie à des applications et à des jeux dernier cri.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s