ININ Games est heureux d’annoncer un partenariat avec inkle pour publier deux de leurs titres les plus appréciés dans une édition en boîte groupée pour Nintendo Switch.

80 Days and Overboard ! sont deux aventures narratives primées. Dans 80 Days, une réinvention steampunk de Jules Verne, les joueurs doivent embarquer dans un voyage autour du monde pour gagner un gros pari. Pendant ce temps, le polar inversé Overboard! se déroule à la fin d’un voyage, alors que les joueurs tentent de trouver un moyen de quitter un bateau de croisière après avoir commis un meurtre !

ININ Games est heureux d’honorer ces aventures interactives de nouvelle génération bien-aimées avec une édition en boîte bien méritée pour Nintendo Switch – bientôt disponible en précommande chez certains détaillants.

EDO_StoreGraphic_1000x1000px_XLE-Box+NSW-Packshot

En tant que grands fans d’aventures interactives, ININ Games a créé des éditions spéciales pour 80 Days & Overboard ! (Nintendo Switch) en quantité limitée pour apprécier davantage ces jeux uniques. Les collectionneurs peuvent s’attendre à une édition limitée ( 29,99 € , limitée à 2 000 exemplaires ) et une édition limitée spéciale contenant des objets de collection exclusifs ( 49,99 € , limitée à 999 exemplaires ). Les précommandes sont désormais disponibles via nos amis de Strictly Limited Games – uniquement jusqu’à épuisement des stocks.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s